samedi 9 mai 2009

1ère sorties à deux dans la nouvelle carriole


ça y'est, nous avons reçu la nouvelle carriole "corsair xl", plus spacieuse que l'ancienne, avec des amortisseurs et un hamac pour Amielle. Nous avons fait nos premières sorties, au soleil. Enzo, le cousin de Titouane, l'a trouvée très confort!

Nous nous équipons petit à petit : portes bagages avant, arrières, nouveau vélo ORBEA Elorio pour Céline. Fabrice bricole les vélos. Prochains achats : popotte, et sac de couchage (pas évident de trouver un modèle enfant pour Titouane, de bonne qualité : chaud et léger...) Pour le couchage d'Amielle, les collègues de Céline lui ont offert une combinaison transformable en duvet, de la marque red and castle, qui rentre impeccable dans le hamac, et qui servira de duvet sous la tente.

A propos de tente, nous devions tester le couchage à 4 dans la t4 ultralight de chez décat, ce we, mais Titouane a attrapé la varicelle, donc on reste à bordeaux!

1 commentaire:

  1. bonjour, je viens de trouver le lien du blog sur VF.
    je vois que vous avez acheté un hamac chariot. Vous m' aviez envoyé un MP sur VF pour le notre en vente. Il est bien amorti déjà avec le séjour du mois de mai.
    Bonne route à vous et peut-être à bientôt sur le danube.

    RépondreSupprimer