dimanche 26 juillet 2009

17 et 18 juillet à Linz



Le 17 juillet : Linz : Comment visiter la capitale européenne de la culture sous un soleil de plomb, avec deux enfants en bas âge??


Il suffit de se rendre à l’office de tourisme, de demander où se situe une aire de jeu ombragée, et faire une grosse pause pique nique.
Courte ballade dans la ville dont l’architecture est un peu massive, et l’ambiance peu conviviale. Nous rentrons nous baigner tandis que l’orage arrive. Dîner sous la tente.

Linz - Au a. d. Donau, Le 18 juillet

Les activités sous tente.

Pluie sans arrêt, toute la journée annoncée! On essaye de trouver des activités pour Titouane : collage, dessin, etc. Tandis que les campeurs papotent dans les parties communes, où appelle un taxi pour aller à Linz. Nous patientons, discutons avec 3 australiennes que nous recroiserons plusieurs fois et, en début d’après-midi, la pluie faiblissant, nous décampons. C’est le bon choix car la pluie s’arrête et nous pouvons boucler une étape courte et facile pour arriver dans un petit village (Au encore une fois), au bord du Danube. Beaucoup de jeux d’enfant pour Titouane qui peut enfin se défouler!
Après plusieurs hésitations, dîner dans une gasthaus, c’est assez raffiné!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire