vendredi 14 août 2009

2000 bornes !!!



Knezevi Vinogradi - Bilje, le 13 août



Notre présent blog annonce un périple de 1680 km entre le lac de Constance et Belgrade. Nous sommes en Croatie, à plus de 200 km de Belgrade et pourtant nous venons d’atteindre à l’entrée de Bilje, notre ville étape du jour, les 2000 km!
Non, nous ne nous sommes pas trompés de route, ni de longueur des étapes, mais chaque jour, un petit tour en plus pour une visite, une promenade pour aller manger une glace, quelques tâtonnements avant de trouver l’hébergement, un aller-retour au supermarché… tous ces petits parcours se rajoutent au compteur et nous avons fait 2000 km à travers l’Europe centrale.
C’est l’évènement de l’étape du jour car il fait chaud, nous arrivons à notre chambre d’hôte vers 13 heures et passons une après-midi tranquille.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Juste pour vous dire que vous m'épatez.. Les remorques pour enfants n'existaient pas pour nos propres enfants... et j'étais tentée de le faire quand viendra le temps pour nos petits enfants, je le suis d'autant plus après vous avoir vous avoir lu... vous nous donnez des idées.... MERCI ET BRAVO
    Bonne année 2010 pleine de rencontres et de voyages

    RépondreSupprimer