mardi 1 septembre 2009

Journée repos à Ada Ciganlija



Belgrade, le 22 août

Bien que l’objectif Belgrade soit atteint, non les vacances ne sont pas terminées ! Encore 9 jours à profiter du temps libre, du voyage et des rencontres !

Nous avons prévu un retour en douceur jusqu’à Bordeaux : Belgrade le 22 août, train Belgrade – Budapest le 23 août, flânerie dans Budapest les 24 et 25, bateau Budapest – Vienne le 26, ballade dans Vienne les 27 et 28 puis le train orient express dans la nuit du 28 au 29 (Vienne – Strasbourg). Puis TGV Strasbourg – Bordeaux le 29, avant de profiter de la plage le dimanche 30 août ! Tout un programme !

Et aujourd’hui, c’est la plage de prévu, sur les conseils de nos amis serbes, nous allons sur la presqu’île d’Ada Ciganlija. A 4 ou 5 km de notre hôtel, sur la rivière Sava, le site où nous nous installons, est interdit aux voitures. C’est un lieu parfait pour la baignade, nous y arrivons en fin de matinée et apprécions… Vers 16h, pour notre plus grand plaisir, nous rejoignons Maria et ses enfants sur l’autre rive ; baignade, glaces et bonne humeur, de vraies vacances !

Nouvel adieu à nos amis puis retour par la piste cyclable des quais jusqu’à notre hôtel, il faut maintenant faire les sacoches !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire