vendredi 6 novembre 2009

La Famille Cyclotouriste récompensée!




Nous avons gagné le Trophée Agenda 21 du Conseil Général de la Gironde!

Chaque année, le Conseil Général de la Gironde remet ses trophées de l’Agenda 21. Il s’agit de récompenser des initiatives de girondins, dans plusieurs catégories (entreprise, association, exploitation agricole…) en faveur du développement durable. Céline a déposé un dossier pour notre « promotion du cyclotourisme en famille et traversée de l’Europe à vélo » dans la catégorie Citoyen… et le jury nous a choisi.
Le trophée est une sculpture sur le thème « une planète dans la tête », en argile cuite et peinte, d’artistes girondines Albane Roux et Claudine Ruellan. Il est accompagné d’un chèque de 1500 €. La cérémonie a eu lieu dans le nouveau bâtiment du Conseil Général, où nous nous sommes rendus à bicyclette bien sûr. Titouane a bien apprécié le cocktail qui suivait, Céline et Fabrice aussi!
Cela nous a donné envie de continuer à écrire sur le blog (même si nous laissons passer l’hiver avant d’imaginer de nouvelles aventures) et de raconter notre histoire dans des magazines spécialisés sur des récits de voyages. Nous sommes très fiers de ce trophée qui trône dans notre salon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire