mercredi 20 avril 2011

Le Tour de la Bourgogne à Vélo (épisode 12)

Bourbon Lancy – Coulanges


Ce matin nous visitons pédestrement Bourbon Lancy. Le centre ville est très beau avec ses maisons à pans de bois. Puis nous allons voir une amie d'enfance de Catherine. Elle profite avec son mari et leur fille, de leur maison de vacance de Bourbon. J'en profite pour consulter internet et imprimer des CV que je dois envoyer à Pau!


Nous décampons, allons pique-niquer au bord du plan d'eau, au pied de la ville, où il y a de grandes aires de jeux pour enfants, avec d'immenses toboggans!


Puis nous repartons, à la sortie de Bourbon, une toute nouvelle piste cyclable nous accueille. Comme nous avons de l'avance sur nos étapes, nous souhaitons faire une courte étape. Nous nous arrêtons à Diou, mais le camping est fermé et nous ne trouvons pas d'endroit sympa pour planter la tente, alors nous continuons le long du canal. Nous trouvons un petit espace aménagé le long du canal, avec un point d'eau, deux tables de pique-nique et une pelouse rase... c'est encore parfait pour du camping « sauvage »! Nous sommes à Coulanges, avons pédalé avec le vent contraire et sommes bien fatigués!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire