jeudi 11 août 2011

Retour en France

Lauterbourg - Seltz
22 km

Après notre longue étape de la veille, nous profitons de la plage et du soleil ce matin. Nous décampons et poussons nos vélos une cinquantaine de mètres pour nous accaparer un large espace de la base de loisirs, au bord de l’eau. Il y a des toboggans qui plongent dans l’eau.
Nous avons internet et en profitons pour chercher un hébergement « warmshowers » au centre ville de Strasbourg pour samedi soir. Pique-nique sur l’herbe et bon repos au programme. Après 5 heures de plage, nous repartons pour une courte étape vers 15h30. Les filles s’endorment dans la carriole dès les premiers tours de roues.
Nous arrivons au camping de Seltz qui offre la même configuration que le précédent: camping aménagé sur un plan d’eau large plage de sable et jeux pour les enfants éparpillés. Après manger, Céline part téléphoner pour relancer les warmshowers. Le téléphone n’a plus de batterie, elle le charge quelque instants dans les sanitaires, sort téléphoner et quand elle revient dans les sanitaires, quelqu’une lui à chouraver le chargeur. Le téléphone n’a de nouveau plus de batterie.
Impossible de le rallumer alors qu’il détient plusieurs numéros importants pour notre hébergement à Strasbourg et notamment de personnes que nous devons rappeler. Malgré une enquête dans les caravanes proches, un mot affiché au-dessus des lavabos, nous ne retrouverons pas le chargeur. Malgré cette mésaventure nous profitons de la soirée agréable.Pourtant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire