lundi 16 juillet 2012

Piscine-pluie-douche

Katwijk - Zandvoort : 24 km

A 10h, je fais l’ouverture de la piscine avec Amielle et Titouane, puis Céline qui a plié la tente, nous rejoint avec Fantine. La piscine est très chouette, avec côté pataugeoire, un drakkar et des jeux d’eau, côté grande piscine, un toboggan. On peut rejoindre deux autres piscines à l’extérieur, mais le vent souffle ce qui les rend moins agréables.



Dans l’enceinte de la piscine, il y a un snack-bar qui n’ouvre qu’à 15h alors nous utilisons ses chaises et tables pour pique-niquer, à l’extérieur de grosses averses s’abattent, alors nous mettons à jour le blog, regardons nos photos et ne prenons la route que vers 15h30. Amielle et Titouane, fatiguées par plus de 3h de piscine, ne veulent pas pédaler et nous ne les encourageons pas car il bruine en continu.

Du coup, je vais faire ma 1ère (courte) étape avec les 3 filles dans la carriole, qui, bien que serrées comme des sardines en boîte, arrivent à faire chacune la sieste!

Vers 17h30, après avoir traversé de vastes étendues de dunes, nous arrivons à Zandvoort, comme il pleut et vente toujours, nous cherchons un petit hôtel (il y en a beaucoup) et en trouvons un sans problème. Douche et dîner dans la chambre avec le résumé du Tour de France à la TV, en hollandais, et l’arrivée à Pau!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire