vendredi 26 juillet 2013

Top départ...en covoiturage !

Ce matin, jour de notre départ, nous avons eu le plaisir de découvrir notre photo dans la rubrique "photo du jour" de la République des Pyrénées ! Après en avoir acheté 5 exemplaires, Céline a finalisé les derniers préparatifs.
Puis départ pour les 4 filles avec notre covoitureur dans sa confortable voiture climatisée tandis que Fabrice joue à Tétris avec les bagages, vélos et remorque à caser dans la petite saxo (non climatisée).
Les filles ont apprécié leur première expérience de covoitureuses en tant que passagères. Il s'agissait aussi d'une première expérience de transport d'enfants pour notre chauffeur. Nous avons failli lui offrir le champagne, mais revenant des fêtes de Bayonne la veille, celui-ci a préféré se rafraichir avec du Perrier... Notre conducteur était très sympa, et nous avons bien papoté. Il nous a déposées juste devant l'hôtel! Notre 1ère étape est donc l'hôtel IBIS budget de l'aéroport de Toulouse. Le quartier n'est pas extra, mais nous avons prévu un bon pique nique dans la chambre lorsque Fabrice nous rejoindra.
Demain une grosse journée de transport et sans doute de négociations au guichet air France nous attend...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire