mardi 7 janvier 2014

Matinée emballage

Bangkok – Doha – Paris

Dernier réveil en Thaïlande et deux bonnes heures de démontage et emballage des vélos et de la carriole. Nous nous appliquons et doublons la quantité de scotch autour des cartons pour ne pas les retrouver ouverts comme au retour de notre voyage en République Tchèque.

Dernier déjeuner au restaurant chez une dame très contente que nous revenions chez elle : riz frit, omelette, légumes sautés... un au revoir aux dames de l'école et nous chargeons le taxi (celui là même qui nous avait transporté la nuit de notre arrivée).

Nous partons très en avance, mais la traversée de Bangkok prend un temps indéterminé. A l'aéroport, pas de souci pour l'enregistrement des bagages, ni de remarque sur l'âge de Fantine qui a maintenant 2 ans et n'a pas payé son billet.

Nous nous offrons des glaces, mangeons quelques biscuits offerts à la dégustation dans les boutiques en duty free et embarquons, fiers de nos 800 km accomplis à bicyclette. Le voyage est plus court qu'à l'aller avec seulement 2 heures de transit à Doha où nous prenons quand même le temps d'une petite sieste, avant d'embarquer pour Paris.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire