vendredi 21 août 2015

Estonie-Lettonie 2015, la fin!


Un grand merci à nos hôtes du réseau warmshower Ruta et Gints qui ne doivent pas manquer de visiteurs et nous ont accueilli pour deux nuits. Ruta a cuisiné pour nous, réservé un taxi pour l'aéroport et donner de bonnes indications pour la visite de Riga, un très grand merci !

Ce matin nous plions bagages, le tandem démontable est vraiment très pratique. En taxi, en quelques minutes, nous sommes à l'aéroport pour une douzaine d'euros. Bonne surprise, Air Baltic ne nous fait pas payer de supplément pour nos vélos et notre carriole, tout se passe si facilement que nous avons près de 2 heures avant le décollage !

Les vols vers Paris puis vers Toulouse se passe bien, ce soir nous dormons à l'ibis budget de l'aéroport, fin d'un très beau parcours Balte, la suite (de la Lettonie puis la Lituanie) l'année prochaine ?

NB : au total nous aurons parcouru 1011km à vélo et 77km à pieds... le même parcours en voiture aurait émis l'équivalent de 156 kg de CO2. Ça encourage ces chiffres !







1 commentaire:

  1. je pensais qu'une vie a la fois nomade et familiale etait impossible une fois qu'on avait des enfants, apparemment c'est possible de voyager!

    RépondreSupprimer