dimanche 16 août 2015

Tarzan!

Sigulda

2 forfaits multiactivités 7-12 ans, pour Amielle et Titouane, mais aussi 1 forfait 3-7 ans pour Fantine ; Fabrice prend juste l'accrobranches car il n'a pas l'air facile, pour accompagner les filles. Nous démarrons par l'accrobranches, dès les premiers passages dans les arbres, Amielle a le vertige, avec l'aide d'un instructeur elle redescend et va faire la tyrolienne et le parcours 3-7 ans avec Fantine.

Titouane passe les 3 premiers niveaux d'accrobranches, au 4ème ça se complique, nous sommes très haut dans les arbres, elle reste coincée avec une sorte de vélo qui pédale sur un fil ! Finalement, elle domine sa peur et passe le 4ème niveau, nous laissons le 5ème et dernier niveau d'accrobranches pour les cascadeurs, nous avons les bras et les jambes en coton !

Ensuite, les filles enchaînent : Amielle : « Nous avons fait de l'accrobranches de la luge du tir a l'arc du tir a la carabine une autre sorte de luge du velo kart Fantine a aussi fait du vélo kart »

Nous avons à peine eu le temps de pique-niquer entre 2 activités, c'est bientôt la fin de la journée ! Dernière activité qui correspond bien au nom du parc, Tarzan : suspendue à un fil, Amielle remonte à près de 14 mètres de haut puis est lâchée et se balance en l'air comme Tarzan sur sa liane... Elle a eu très peur, mais comme tout le monde l'applaudit elle fait a fière en descendant de sa corde. Fabrice avait insisté pour qu'elle passe en 1ère, si elle avait vu sa sœur aussi haut, elle n'aurait peut-être pas voulue y aller !

Titouane n'est pas rassurée mais elle y va gaillardement, une fois en l'air, elle se décompose aussi, elle avouera avoir eu très peur aussi, les parents rient beaucoup... Cette fois, nous montons en vélo à Sigulda, la nuit tombe, nous prenons quelques jolies photos du château et dînons dans un café-lounge. En entrée, Céline commande 2 soupes froides d'avocat, mais seul Fabrice va aimer, une fois dans l'estomac, il a du mal à digérer cette dose d'avocat/crème fraîche ! Mais la nuit se passe très bien dans le camping qui a désempli.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire