mercredi 10 février 2016

On réassemble les tandems

 Manille (enfin un quartier de l'immense agglomération)

Petit déjeuner dans le jardin de Dale et Litz, puis nous attaquons l'assemblage des tandems. Le mode d'emploi est en anglais et nous butons sur certains mots techniques. En 2 heures nous n'avons remonté que le Circe Helios. Dale revient pour sa pause déjeuner, nous discutons et prenons des renseignements, des conseils. Puis Céline part à la piscine du « village » avec les 3 filles tandis que Fabrice attaque le 2ème tandem.

Nous nous retrouvons tous à la piscine, nous sommes les seuls clients. Après cette bonne baignade, nous mangeons des glaces achetées dans un supermarché 7-eleven. Auparavant, Céline, après des tentatives infructueuses pour retirer des sous, a réussi. Pourtant, les distributeurs signalent qu'ils acceptent la carte Visa.

Puis nous retrouvons Dale à la maison, il nous accompagne dans des magasins de vélo dans un centre commercial. Nous y achetons des cyclistes qui sont plutôt des bermudaas avec un rembourrage amovible à l'intérieur.





Retour à la maison où nous avalons un grand plat de spaghetti avec des meat balls, Dale nous dit « quand on pédale, on mange pour le lendemain ». On mange aussi du pomelo chinois. Derniers réglages des vélos par Céline et Dale, ce dernier répare notre garde boue arrière cassé par un choc dans la valise puis nous nous couchons tôt, demain le réveil va sonner à 5h30.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire