mercredi 19 avril 2017

El camino del Cid - fin de l'escapade


Cetina – Calatayud
42 km
Dernière étape de notre escapade sur le chemin du Cid, nous nous réveillons après une bonne nuit sous la tente. Petit déj’ au soleil où notre panneau solaire s’occupe de recharger nos appareils photos et téléphone. L’itinéraire est en grande partie en légère descente, assez facile, au milieu de paysages toujours remarquables.
Nous faisons une pause dans la petite ville d’Ateca pourvu d’une magnifique cathédrale. C’est l’heure de la sieste et les magasins sont fermés. Nous trouvons quand même sur la place principale un bar pour nous servir un café et des glaces.
Puis nous poursuivons jusqu’à Calatayud. Notre voiture nous a attendus sur le parking longue durée. Pendant que Fabrice range les tandems et le vélo de Titouane dans le coffre, les filles partent faire quelques courses. Il fait encore très chaud.
Et enfin nous repartons vers Pau, avec un arrêt, comme à l’aller à Biescas où nous dinons dans un bar à tapas qui diffuse la ligue des champions. Ce sont les quarts de finale, mais ils diffusent le real et pas Monaco bien sûr !
De retour à la maison, nous nous promettons de poursuivre la route du Cid au printemps prochain !

 
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire